Demission de Detremmerie: reaction de jean-Luc Crucke
J'ai toujours dit que les rapports entre l'IEG et le Football étaient surréalistes.
A l'époque lors de mes interventions à la Région wallonne, lorsque je dénonçais les magouilles de "l'empereur des lieux", on m'a fait porter le rôle "du vilain petit canard qui ne soutenait pas le Football régional". Aujourd'hui,une fois de plus l'actualité me donne raison. Je félicite le travail de l'opposition MR-écolo et tout particulièrement du député Philippe Bracaval sans qui les magouilles de Detremmerie n'auraient jamais été mises à jour. Je regrette la politique de l'autruche de la Région Wallonne à ce sujet et déplore que dans tous bien des dossiers litigieux le Ministre Courard attende d'être dos au mur avant de réagir.
Le jeudi 22 mars 2007 en Commission de l'Intérieur du Parlement wallon, je questionnais le Ministre sur le prêt accordé par l'IEG à l'Excelsior de Mouscron, je déclarais -je cite: " je pense que cela ne finira pas le 10 juin. (...) Je maintiens que lier le football à une intercommunale est surréaliste."
A l'époque vous le Ministre ne m'avait pas suivi et avait accepté une nième fois que l'IEG fasse un prêt à l'Excelsior "M. Detremmerie ayant indiqué qu'il n'y avait plus de raison de remettre en cause ce prêt, dès lors que M. Dufermont cautionnait ledit prêt....
Libellés : Detremmerie
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil