Didier Reynders, Sabine Laruelle, Olivier Chastel et les Parlementaires hennuyers rencontrent le secteur économique de Wallonie picarde ce lundi 19
Le dimanche 16 novembre 2008, les membres, les mandataires et Présidents des instances locales du Mouvement Réformateur ont participé, au Palais des Congrès de Namur, à un grand débat sur l'avenir wallon. Pour les Réformateurs, des changements s'imposent et ils entendent bien incarner cette énergie nouvelle pour la Wallonie.
Le MR veut, pour les Wallonnes et les Wallons, des projets bien plus ambitieux, des engagements concrets. Mais au-delà d'un changement de mentalité et de cap notamment dans la gestion des outils wallons, ces projets ont besoin d'individus qui osent, entreprennent, s'investissent pour leur Région.
C'est pourquoi, le Mouvement Réformateur, qui a entamé le 24 novembre dernier une tournée des provinces wallonnes à la rencontre des acteurs économiques, sociaux, culturels, médicaux, etc, qui, par leur travail, participent à cette dynamique, sera ce lundi 19 janvier, en Hainaut occidental.
Au programme :
De 8h à 9h30 : petit-déjeuner rencontre entre les Ministres Didier Reynders, Sabine Laruelle, le Président de la Fédération provinciale MR du Hainaut, Olivier Chastel, les Parlementaires hennuyers et le secteur économique du Hainaut occidental au Centre d'Affaires Futur Orcq, rue de la Terre à Briques, 29 (Bâtiment C) à 7522 Marquain.
De 9h30 à 11h : visite de la société Dufour Transports & Manutentions, située rue de la Terre à Briques, 18 à 7522 Marquain.
A 12h30 : à l'issue de l'Intergroupe parlementaire, le MR tiendra une conférence de presse et présentera notamment sa tête de liste pour les élections régionales dans l'arrondissement du Hainaut occidental. Endroit : salle du Conseil communal de l'Hôtel de Ville, place de l'Hôtel de Ville, 1 à 7911 Frasnes-lez-Anvaing.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil