mardi 16 décembre 2008

A en croire M.Gilkinet, plus personne ne travaillera à la poste !

M. Jean-Luc Crucke à la ministre de la Fonction publique et des Entreprises publiques sur "le projet Géoroute" (n° 8651).
Chambre 15 décembre 2008



Ma question est assez benoîte puisqu'elle part d'une interview donnée par la vice-première ministre et ministre de la Santé publique sur RTL. Celle-ci semblait remettre en cause l'opération Géoroute et l'ensemble des mesures relatives à la libéralisation du secteur en 2011 et la nécessité de la modernisation. Je m'empresse de dire aussi que, si cette interview a eu lieu le matin, en fin de matinée, le management infirmait cette question. Tout de même, on se pose la question de savoir s'il y a eu ou s'il y aura une modification de la politique du gouvernement en la matière.

À chaque fois que j'interviens sur ce dossier, soit un membre de la majorité, soit un membre de l'opposition fait une communication particulière. Aujourd'hui, deux pages dans le journal "Vers l'Avenir" y sont consacrées. Notre estimé collègue, M. Gilkinet, y annonce à grand cri 15.000 suppressions d'emploi pour 2013! Si je suis M. Gilkinet, bientôt, plus personne ne travaillera à La Poste!

>>>>> Lire la suite: ICI

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil