Manque de juges à Charleroi:Trois parlementaires Hennuyers relaient l'appel à l'aide du president du tribunal de première instance de Charleroi
-"Aucune demande n'a été exprimée par quelque autorité judiciaire que ce soit, sauf erreur de transmission ", telle sera la réponse du Secrétaire d'Etat, Melchior Wathelet à la question des députés Nollet, Crucke et Ducarme qui relayaient,ce 11 juin à la Chambre l'appel à l'aide du président du tribunal de première instance de Charleroi.
-"Par rapport à la situation que nous connaissons dans le Hainaut il faut que l’on puisse en sortir! Plus personne n'acceptera qu'on dise que la justice n'a pas eu – et je respecte vos propos – de demande en bonne et due forme. L'information est sortie dans "Sud Presse", le 29 mai. Ne faisons pas non plus le reproche aux parlementaires de ne pas prendre connaissance de ce que nous confie la presse. Une fois informés, nous nous interrogeons. Monsieur le secrétaire d'État, allez au-delà! Osez, risquez et gagnez! En la matière, il convient d'être proactif." Telle sera en substance l'essentiel de la réplique de Jean-Luc Crucke.
>>>> Pour lire le compte-rendu intégral de l'échange parlementaire, cliquez ici
Libellés : Charleroi;manque de juges à Charleroi
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil