Pecq: le bourgmestre n'a pas besoin d'une autorisation judiciaire pour fermer la Bush
Hier,dans le jt de No Télé, télévision régionale du Hainaut Occidental, Madame la Procureur du Roi de Tournai,Marie-Claude Maertens a démenti les propos tenus par le bourgmestre Marc Dhaene lors du Conseil communal du 26 février.
Celui-ci se disait prêt à fermer la Bush mais disait attendre l'aval des autorités judiciaires.
Marie-Claude Maertens a rappelé que la fermeture temporaire d'un établissement pour cause de trafic de stupéfiants est une compétence du bourgmestre, une compétence administrative après concertation avec les autorités judiciaires que lui donne la loi du 26 juillet 2006.
Ce vendredi je rencontrerai Mme le Procureur du Roi en présence de Paul Galand,Président de la Commission de la Santé, des Matières sociales et de l'Aide à la jeunesse. Celui-ci avait en effet promis de donner suite à l'interpellation que j'avais faite au Parlement le 26 février dernier, en présence de la Ministre Fonck.
Plus d'info:
Libellés : bush, Hainaut occidental
1 commentaires:
Bonjour,
Il est plus que temps de réagir, par des actes et non par des discours.
Vous vous posez encore la question de savoir si de la drogue circule dans cet établissement ??? C'est comme se demander si on va trouver de l'eau à la piscine !!!
C'est bien Belge ça, il y a des "enquêteurs" qui ne voient rien... alors qu'en passant une seule soirée sur place, tout est sous nos yeux !!!
Politiciens, prenez vos responsabilités ! C'est une honte de fermer les yeux !
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil