Dites-moi que je rêve, Mr le Ministre !
1.Dites-moi que je rêve Monsieur le Ministre, quand j'entends ce samedi midi sur les antennes de la télévision du Hainaut Occidental, Monsieur Detremmerie, ancien bourgmestre de Mouscron, actuel Président de l'intercommunale IEG clamer qu'il avait été prévenu, il y a 15 jours, par vos soins de la perquisition survenue dans les locaux de l'Hôtel de Ville, de l'IEG et de L'Excelsior et qu'il a juste été étonné de son ampleur!!!!!
2.Ai-je bien compris ? Est-ce que le Ministre confirme avoir prévenu le président de l'IEG qu'une perquisition aller avoir lieu à Mouscron? Si oui, pincez-moi ! je pensais être en Belgique ou la séparation des pouvoirs avait encore un sens !
3. Expliquez-moi: comment un ministre a pu être prévenu qu'une perquisition allait avoir lieu ? Dans ces conditions, quel sens cette descente des forces de l'ordre a-t-elle encore?
4. Réveillez-moi ! C'est un cauchemar ! Ne me dites-pas que le PS et le CDH sont dans le même bateau ? Dans la même majorité je le savais dans la même galère, je le découvre avec ahurissement
Vu la gravité des déclarations je souhaite avec mon groupe entendre le Ministre Philippe Courard sur la véracité des propos tenus par le CDH, JP Detremmerie, sur les sources qui auraient averti le Ministre de l'imminence d'une perquisition mais aussi sur les relations que la majorité PS-CDH entretient avec l'ancien bourgmestre de Mouscron.
Si elle est avérée, je dénonce cette collusion entre pouvoirs qui risque d'ôter à la perquisition tout son fondement.
Si les déclarations de JP Detremmerie devaient être confirmées, le MR exigerait la Démission du Ministre Courard.
>>>Jt rtbf 25 03 2007>>>Jt RTLTVI 25 03 2007
Libellés : EXCELSIOR, Parlement wallon, Philippe Courard
4 commentaires:
Après avoir entendu les déclarations de M. Detremmerie et celles du Ministre Courard, je parodierai Marc Verwilghen durant le procès Dutroux : " de ces 2 personnalités, il y en a une qui ne dit pas la vérité ! "
Bravo pour ton blog JL, j'espère seulement que les commmentaires n'allant pas dans ton sens resteront sur le blog ...
Un frasnois
donc, le propriétaire du blog doit approuver le p'tit citoyen qui oserait s'aventurer dans une littérature...
Vive la liberté d'expression JL !!
;-)
Amicalement malgré tout
oui bien sûr,quoiqu'en disent certains je suis un partisan défenseur du débat démocratique.
Seules les attaques personnelles ou calomnieuses seront filtrées.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil