jeudi 17 avril 2008

Fédération des francophones de Bruxelles et de Wallonie :

« Quand une idée est bonne et fait l'unanimité, il faut la concrétiser au plus vite ! »

Jean-luc Crucke, Président de la Fédération MR de Wallonie picarde, député fédéral et ex député communautaire réagit aux déclarations de Rudy Demotte et Charles Picqué.

Jean-Luc Crucke se réjouit de cette initiative qui vise le rapprochement des gouvernements de la Communauté française et de la Région wallonne au sein d'une « Fédération des francophones de Bruxelles et Wallonie ». Elle va dans le sens de ce que les libéraux demandent depuis longtemps.

« Il est urgent maintenant de passer de la théorie à la pratique ! » poursuit le député. Il n'y a qu'un pas à faire : remplacer Fadila LAANAN, Catherine Fonck et Christian Dupont, ministres de la Communauté française par Charles Picqué, Benoît Cerexhe, Françoise Dupuis, ministres de la Région Bruxelloise.

« A l'heure où beaucoup de voix en Belgique s'élèvent pour critiquer la surabondance de ministres, nul doute que les citoyens apprécieront de voir ainsi l'alchimie ministérielle diminuer en comptabilité et s'alléger de trois honorables membres » conclut le député libéral.

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil